La fête de Noël des écoles de tennis de Furdenheim et de Marlenheim s'est déroulée le samedi 15 décembre 2018 au Tennis Club de la porte du Vignoble :

•    De 13h00 à 14h30 pour le mini-tennis : des jeux collectifs, un parcours et un concours de précision ont animé la fête ;

•    De 14h00 à 15h30 pour les 8-10ans des sports collectifs et des jeux de tennis ont agrémenté leur après-midi ;

•    De 15h00 à 16h30 pour les ados de 11 à 18ans, nous avons proposé un sport collectif et un concours de précision avec la raquette

A la fin des activités, les enfants se sont retrouvés au club house autour d'une table pour y prendre le goûter et se désaltérer après tant d'effort ! Avant de partir, les enfants ont pu choisir un cadeau personnalisé du club, c'était Noël avant l'heure !