Organigramme

organigramme complet

Télécharger

Votre club de tennis est dirigé par une équipe de bénévoles passionnés qui se réunit régulièrement pour décider du fonctionnement et de l'avenir de notre association, c'est le Comité du club.

Il est présidé par Rémi Barillon, la partie financière est gérée par Gérard Steckmeyer, la partie administrative est rédigée par Claire Perrey et des reponsables s'occupent des difféents secteurs d'acitivités liés au bon fonctionnement de l'association :

-   L'école de tennis est régie par Pascal Schreiner ;
-   La partie compétition est supervisée par Francis Louis ;
-   Le développement du tennis féminin est dynamisé par Claire Perrey ;
-   Le système informatique est  contrôlé par Dominic Burke ;
-   Les travaux de rénovation et d'entretien sont assurés par Jean-Marc Schalck, André Ostermann,   Patrick Dietenbeck et Raphaël Specht ;
-   Le sponsoring et partenariat est assuré par Alain Rachon, Catherine Lienhardt et Claire Perrey.

Tout ce petit monde se mobilise tout au long de l'année pour que le tennis à Marlenheim vous soit plus agréable et convivial, nous les remercions pour tout le travail qu'ils ont réalisé et qu'ils vont accomplir !

Vous pouvez visualisez l'organigramme sous forme de tableau ci-dessous :
Organigramme TCPV 2015.pdf