Championnat par équipes hiver

Ci-dessous la démarche à suivre pour regarder les résultats de chaque rencontre et le classement :

1. Cliquez sur le bouton "gestion sportive"
2. Dans la nouvelle page cliquez sur Régionaux
3. Cliquez sur Catégorie Senior
4. Cliquez sur Ligue Alsace
5. Cliquez sur Rechercher
6. Ouvrez Championnat hiver messieurs
7. Ouvrez la division 3 poule B
8. Cliquez sur les onglets de votre choix

LES JOUEURS

Merci à Julien Zwick, Tristan Guiho, Cédric Foulon, Arnaud Rachon, Philippe Bricka, Cédric Jonval, Zaccharie Meddah, Hugo Endt, Manu Bader, Francis Louis, Christophe Klopfer et Nicolas Pistorius

Le championnat par équipes hiver 2017 s'est déroulé du dimanche 27 novembre 2016 au dimanche 15 janvier 2017 :

Une équipe messieurs est inscrite et évolue en division 3 régionale, elle est composée de joueurs issus des équipes 1, 2 et 3 du championnat été.

L'équipe s'est maintenue en division 3 ! vous pouvez consulter les résultats de l'équipe sur la gestion sportive (voir l'encadré sur la droite pour la démarche à suivre).

Allez le TCPV !!